banner
Accueil » Technologie » Contenu
Catégories de produits

UTILITAIRES RECOMMANDÉES

- Jan 30, 2018 -

UTILITAIRES RECOMMANDÉES


COMPRESSEUR

 

Capacité : 100 CFM

Pression : 6-7 bar

 

Réservoir aérien de 1 000 litres de capacité est recommandé

 

ELECTRICALS

 

Le client doit fournir une alimentation propre à la machine. Tension triphasée avec les variations suivantes devrait être mises à la disposition.

 

un) pour les pays avec le réseau d’alimentation de 3 x 400V / 50Hz ou 3 × 415 v / 50 Hz ou 3 × 420V / 50Hz avec séparer neutre et la terre. Le conducteur neutre doit être entièrement chargeable.

Fluctuations recevables

Tension : -10 % à + 5 %

Fréquence : +/-2 %

 

b) pour les pays avec le réseau d’alimentation de 3 × 380V / 50 Hz ou 3 × 380V / 60Hz avec séparer neutre et la terre. Le conducteur neutre doit être entièrement chargeable.

Fluctuations recevables

Tension :-5 % à + 10 %

Fréquence : +/-2 %

 

c) pour les pays dont le secteur d’approvisionnement de 3 × 440 v / 60 Hz avec séparer neutre et la terre. Le neutre

fil doit être entièrement chargeable.

Fluctuations recevables

Tension : -10 % à + 5 %

Fréquence : +/-2 %

 

Dans le cas où la variation de tension est au-delà des limites définies ci-dessus, stabilisateurs de tension nominale appropriée devra être installé par l’acheteur, à leurs frais, d’assurer une alimentation régulée à la machine.

 

Le client doit fournir propre triphasé alimentation de la machine, avec le point neutre adéquate. La machine doit être correctement mise à la terre avec deux fosses de terre min. (basés sur la valeur de résistance de terre du site) afin d’offrir une résistance mise à la terre de moins de 2 ohms. Tous les puits de terre préparés pour ce m/c doivent être interconnectés entre eux. La fosse de terre devrait être faite comme proche que possible de la m/c et ne doit pas être partagé avec toutes les autres machines, équipements et autres installations présentes dans les locaux du client. L’interconnexion entre le système et la fosse de terre doit être faite par deux bandes parallèles de cuivre de taille min. 25 × 6 mm² ou peut être faite par deux parallèles brin monocœur blindé cuivre cable multi min. taille 95 mm².

 

 

 

LUBRIFIANTS

 

Premier remplissage d’huile est fourni en standard avec la machine. Cependant, c’est soumis à des contraintes / règlements de navigation qui peut empêcher d’alimentation de cette huile.

 

Les lubrifiants utilisés dans le système devraient être disponibles avec le client avant le début de la construction et la mise en service. Détails des lubrifiants / huile requis est fourni sur la finalisation de la commande.

 

CONDITIONS AMBIANTES

 

Température : 15 à 45° C

Humidité relative : 60 à 90 % RH

Recommandé d’éclairage : 250 Lux

Altitude au-dessus du niveau de la mer : max 1000 m

 

Si une des conditions énoncées ci-dessus pas respectée dans les installations de production, le client doit notifier HATIEN Industries.

 

Le hall de production / usine devrait avoir une ventilation continue correspondant à la situation climatique pour maintenir la température et l’humidité comme ci-dessus de la salle.

 

La hauteur du point le plus haut de la page du ruban Standard est d’environ 3,8 mètres. Il est recommandé que la hauteur du hangar peut être choisie en conséquence.

 

MISE EN PAGE

 

La préparation de la dalle de béton devrait avoir la capacité de charge de 2,5 MT / carrés mt. Et autres détails selon le schéma fourni par nos soins.

 

UTILITAIRES

 

L’installation de la prise électrique d’alimentation et de l’air comprimé devrait être selon notre champ d’application de la fourniture et mise en page.

 

Les dispositions appropriées pour l’éclairage, modes de transport matériel et levage doivent être faits par le client. Le poids maximal de l’affaire serait de 3 000 kg et la plus grande dimension de la longueur, largeur et hauteur de ces cas serait 750 x 280 x 269 cm