banner
Accueil » Service » Contenu
Catégories de produits

Les règles de sécurité

- Apr 26, 2018 -

Les règles de sécurité


Instructions générales d'utilisation


Avant de mettre en service la machine de fermeture de sacs décrite dans ce manuel, lisez attentivement les instructions. Le démarrage de chaque machine de fermeture de sacs n'est autorisé qu'après avoir pris connaissance des instructions et par des opérateurs qualifiés.


Important! Lisez également les règles de sécurité et les instructions du moteur avant de mettre en service la machine de fermeture de sacs .


Respectez les règles de sécurité nationales en vigueur dans votre pays.


La machine de fermeture de sac tissé en PP / sac à main ne peut être utilisée que comme prévu. L'utilisation prévue de la machine particulière est décrite dans le paragraphe type de machines de ce manuel d'instructions. Une autre utilisation, allant au-delà de la description, n'est pas comme prévu.


Tous les dispositifs de sécurité doivent être en position lorsque la machine est prête à fonctionner ou à fonctionner. Le fonctionnement de la machine sans les dispositifs de sécurité correspondants est interdit.


Portez des lunettes de sécurité.


En cas de conversions et de modifications de la machine, toutes les règles de sécurité en vigueur doivent être prises en compte. Les conversions et les modifications sont faites à vos risques et périls.


Lorsque vous faites la machine suivante doit être déconnecté de l'alimentation en éteignant l'interrupteur principal ou en tirant sur la prise principale.

Lors de l'enfilage des aiguilles, du boucleur, de l'épandeur, etc.

Lors du remplacement des pièces telles que les aiguilles, le pied-de-biche, la plaque à aiguille, l'écarteur, la griffe d'entraînement, le protège-aiguille, le plieur, le guide de tissu, etc.

En quittant le lieu de travail et lorsque le lieu de travail est laissé sans surveillance.

Lors de travaux de maintenance.

Lors de l'utilisation de moteurs d'embrayage sans verrouillage, attendre que le moteur soit complètement arrêté.


Les travaux d'entretien, de réparation et de transformation doivent être effectués uniquement par des techniciens qualifiés ou un personnel spécialisé qualifié, en tenant compte des instructions.


Seules les pièces de rechange d'origine approuvées par Keestar doivent être utilisées pour les réparations.


Tout travail sur l'équipement électrique doit être effectué par un électricien ou sous la direction et la supervision d'un personnel spécialisé.


Les travaux sur les pièces et équipements sous tension électrique ne sont pas autorisés.


Avant d'effectuer des travaux de maintenance et de réparation sur l'équipement pneumatique, la machine doit être déconnectée de l'alimentation en air comprimé. En cas de pression d'air résiduelle existante après déconnexion de l'alimentation en air comprimé (par ex. Pneumatique avec réservoir d'air), la pression doit être évacuée par purge. Les exceptions ne sont autorisées que pour l'ajustement des vérifications du travail et des fonctions effectuées par du personnel spécialisé.