banner
Accueil » Service » Contenu
Catégories de produits

Machine de sachet en papier multicouche à cachetage automatique

- Apr 23, 2018 -

Machine de sachet en papier multicouche à cachetage automatique

Résumé


MS-KS scelleur de sac d'artisanat série et MS-BZR série tissé sac scellant la fonction principale est de rendre le sac propre, continue, automatique et efficace d'étanchéité, et il existe une variété de méthodes d'étanchéité. Pour s'assurer que le joint de la bouche du sac est non seulement fort et durable, mais aussi belle et belle. Largement utilisé dans les industries chimiques, alimentaires et autres.


MS-KS craft bag sealer.jpg MS-BZR woven bag sealer.jpg


Principe d'opération


Le sac rempli du matériel est envoyé à l'entrée de la chaîne de convoyeur de la machine de scellage avec le convoyeur (la finition en forme de sac peut être faite manuellement ou par la machine de capsulage), la bouche du sac est enserrée par le convoyeur convoyeur. Après avoir pénétré dans la machine, le sac est coupé par la tondeuse située sur la partie supérieure du fuselage, puis l'action d'étanchéité est effectuée en fonction du type de machine sélectionné:


Lorsque le sac en papier kraft est sélectionné, le sac rempli est d'abord cousu à travers la machine à coudre à fermeture de sac à coudre, puis l'extrémité supérieure du sac est cousue et l'extrémité supérieure du sac est cousue. Enfin, la bouche du sac et le trou d'épingle sont scellés par thermoscellage avec un papier thermofusible. Cette méthode convient pour emballer des matériaux en poudre afin d'éviter les fuites de matériaux et de bonnes performances d'étanchéité.


Lorsque le sac en papier kraft + film intérieur (PE) est sélectionné, le film interne est d'abord thermoscellé, la bouche du sac est enveloppée d'une serviette en papier froissée, et la couture à l' aide d' une machine à coudre. De cette façon, la serviette en papier froissé a pour effet d'augmenter la résistance, la durabilité élevée, et n'est pas facile à porter ou à rompre.


Lorsque le film kraft + film de revêtement interne (PE) est plié avec un sac, le revêtement PE est d'abord thermosoudé, puis plié le long de la ligne de scellage, et finalement scellé avec du papier thermofusible.


Une fois le joint terminé, il est exporté de la chaîne de serrage.


Le scelleur de sac de métier de série de MS-KS et le scelleur de sac tissé par série de MS-BZR avec une chaîne spéciale de convoyeur de serrage pour assurer le remplissage sans heurt du sac. L'ensemble du processus d'étanchéité sera complété automatiquement sans intervention humaine.


Mail à:

sales@keestarsew.com ou Tina@keestarsewing.com